Conditions Générales

1. Mode de paiement:

1.1 Les cours devront être payés avec 1 mois minimum d’avance et toutes les entrées de paiement seront prises en compte jusqu’au 28 de chaque mois. (les rappels seront facturés 1er 10.-, 2ème 15.-, et 3ème 20.-.)

1.2 Le tarif des cours varie selon la tranche d’âge ainsi que le choix des cours pris. (Voir détails sous: tarifs.)

1.3 Rabais:

-10.- à partir de 2 cours de danse pris dans la même semaine et 5.- les cours suivants (les cours à la carte ne sont pas pris en compte).

-10% à partir de 2 élèves habitants sous le même toit.

-15% à partir de 3 élèves habitants sous le même toit.

-1 mois offert pour un payement de 1 ans de cours de danse (10 mois). 

Nous nous réservons le droit de refuser ou d’exclure un élève pour cause de non-paiement répétés, ou si son comportement porte préjudice au cours.

2. Calendrier:

2.1 Les cours seront donnés durant toute l’année sauf pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

2.2 Les cours manqués par l’élève pourront être rattrapés pendant les 2 mois suivants, dans la discipline qu’il souhaite.

3. Remboursement:

3.1 La Halley Dance School ne fait aucune déduction ni remboursement sur les jours fériés ou les absences injustifiées.

3.2 Aucun remboursement ne sera accordé en cas d’absences injustifiées sauf: accident, grossesse, service militaire, maladie prolongée (minimum deux semaines). Ces cas doivent être soumis par écrit à la direction, accompagnée d’une pièce justificative.

4. Arrêt:

4.1 Les élèves qui désirent arrêter les cours définitivement, doivent l’annoncer auprès de la direction par e-mail ou a M.François Weber uniquement, 1 mois à l’avance au minimum (pénalité de retard payement du mois suivant).

5. Consignes:

5.1 La tenue de danse doit être composée de:

– Basket d’intérieur.

– Pantalon large ou bas de training, bermuda toléré.

– Tee-shirt ou top adapté au sport.

En cas d’oubli de sa tenue de sport de manière répétitive, les professeurs et la Halley Dance School déclinent toutes responsabilités en cas d’accident pendant toute la durée du cours.

5.2 Interdiction formelle de boire ou de manger (sucreries, snack, etc.) dans nos studios de danse. (Sauf bouteille d’eau en pet ou gourde).

5.3 L’élève se doit d’être changé et prêt à l’heure.

6. Divers:

6.1 La Halley Dance School organise chaque année un grand spectacle , ce dernier peut engendrer quelques frais pour l’élève (costumes ou autres) 50.- par personne par année.

6.2 Des parties communes sont à dispositions des éléves avant et après les cours (cuisine, Frigo, Machine à café ou Thé, Micro-Onde).